jeudi 7 novembre 2013

Comment créer une application sans langage de programmation

Avez-vous déjà eu une idée d’application que vous aimeriez faire, mais vous n’avez pas les connaissances de codage pour transformer cette idée en réalité? Eh bien, heureusement, il y a beaucoup des services sur qui vous aideront à appliquer votre idée et le résultat est: une application pleinement fonctionnelle. Vous pourriez même faire beaucoup d’argent aussi!
Recherches sur votre idée d’application ! Vous ne voulez pas faire une application qui a beaucoup de concurrence, de sorte que vous pouvez augmenter vos chances de gagner de l’argent. Essayez d’utiliser une recherche sur Google, ainsi que la recherche sur l’App Store (Apple), et Google Play (Android) pour la compétition.
Affiner votre idée d’app . Avant développeurs contactés, assurez-vous d’avoir toutes les rides aplanies, et vous savez ce que vous voulez que votre idée d’app va faire!
Trouver un bon ajustement pour votre idée ! Vous voulez un développeur dont les compétences sont idéales pour votre idée d’app. Il y a beaucoup de services sur l’Internet où vous pouvez louer un développeur d’applications en freelance. Rappelez-vous, ces développeurs sera un hors frais de poche pour vous, cependant, que pourrait valoir la peine. Gardez à l’esprit que les applications peuvent coûter de $ 5,000 à $ 150.000.
Puisque les développeurs indépendants sont chers, vous pouvez essayer d’autres options . Des sociétés telles que www.applits.com permettre aux gens de soumettre leurs idées d’app pour avoir une chance de se développer. Options où vous soumettez vos idées d’app permet à l’entreprise de prendre tous les risques de payer pour le développement et sa mise en marché. Cela signifie également que la société va faire des recettes de l’idée.
Une fois que votre idée est développée, vous devrez prendre soin de soutien à l’application . Les entreprises où vous soumettez votre idée d’app prend généralement soin de tickets de support et les mises à niveau futures d’app. Avec un indépendant, vous aurez à prendre soin de vous-même (tickets de support ou de payer quelqu’un pour le faire) et vous devrez payer le pigiste pour des améliorations futures d’app.
Envisagez vos options ! Différentes options sont meilleurs pour différentes personnes.Choisissez celui qui vous convient!
SOURCE

Réactions :

0 commentaires: