lundi 15 juillet 2013

COMMENT FAIRE VOTRE ORDINATEUR UN MODEM WIFI AFIN DE PARTAGER VOTRE CONNEXION SUR LES AUTRES ORDINATEURS ET SUR VOS TÉLÉPHONÉS PORTABLE

Connectify transforme un ordinateur portable sous Windows 7 en hotspot WiFi pour tous les appareils WiFi environnants. Une fois en place, il devient possible de partager sa connexion Internet ou de faire cohabiter sur un même réseau des téléphones mobiles compatibles WiFi, une console de jeu et d'autres ordinateurs portables. Très sécurisé, il fonctionne avec un cryptage WPA2-PSK obligatoire. Connectify dispose également d'une surveillance du réseau avec la gestion du nombre de connectés et la conservation de l'historique de connexion. Enfin, disposant d'une interface graphique sobre et claire, le logiciel se fait discret en se logeant dans la barre de notification.






POUR VOS PROBLÈMES DE CONFIGURATION POSTER VOS SOUCIS PAR COMMENTAIRE

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et pour les mac?
bon blog je viens de découvrir

Anonyme a dit…

j'utilise actuellement ce logiciel mais trop de pop up avec la version gratuite

kharagnetechnicien a dit…

BONJOUR IL YA UNE VERSION CRACK QUE J'AVAIS TELECHARGER VOUS POUVEZ ME DONNEZ TON ADRESSE EMAIL POUR QUE JE TE LE DONNE
MERCI

Anonyme a dit…

Tu peux me l'envoyer à cette adresse : 2guntaan@outlook.com

Je te recommande pour le partage de fichiers:
www.box.com (10Go gratuit)
https://mega.co.nz/ (50Go gratuit)

Merci d'avance.

kharagnetechnicien a dit…

Merci Beaucoup Pour Les astuces
J'ai utilisé Box.com pour partager le fichier
Voici le lien de téléchargement https://app.box.com/s/9f1fobr91pdjlnf3g2so
Cordialement